Y2146
Pensées



Y2146 Pensees

Une intéressante émission de télé : "Demain, tous immortels" ? Au moment des attentats sauvages, des carnages. Ce n’est rien, tout cela.

Quand un âne a une extinction de voix, il est en cessation de braiements.

Certains imposent leur terrible odeur de clochard, d’autres, leur malheur. Dans les deux cas, ils sont incapables de faire autrement. Avoir de la compassion pour ceux qui sont dépassés par leur détresse.

Le gouvernement ? Une bonne dose d’égoïsme, de mensonge. Un moteur efficace ; la simplicité des réflexes, non difficiles à comprendre.

Les chefs d’Etat, les ministres, les dirigeants religieux ? Ni honnêtes ni compétents. Une terrible combinaison, qui omni dévore. Chacun comprend, se déteste.

Le chef de la Mafia meurt en prison. Quelle importante nouvelle ! A ^plusieurs reprises, elle est répétée. N dehors des carnages, des vols et des viols, il y a autre chose…

Madof ? Certainement un bandit… Mais aussi, une célébrité qui mérite estime et admiration. Il est *medafdef*, celui qui "feuillette". Un savant, un intellectuel. Il mérite, noblement, la présidence des œuvres éducatives juives. De même que Liliane Bettencourt, la parfumée, donne son nom à un prix. Personne n’est regardant dans ces domaines, sans aucune limite à la bouffonnerie.

Jamais le bourgeois ne met en cause sa belle appartenance, qui l’anéantit en le construisant. Il lui apparaît qu’il est normal de penser et d’agir comme il le fait. Comme il en est heureux !...

Des criminels qui ne se repentent pas… Qui sont persuadés de la légitimité de leurs meurtres. Mason, Amir… Mason meurt, malade, dans les prisons américaines. Amir, affublé en prison d’une femme sans doute à son image, informe : Il va demander un deuxième jugement. Comme il a eu raison de tuer le sinistre Rabin ! Que la justice l’innocente, qu’elle le récompense, même…

Les imbéciles ne s’occupent que rarement de choses importantes. Ne t’étonne pas de voir que les chefs d’Etat ne s’occupent que de vétilles. Ils fuient, dans l’insignifiant, qui est à leur image.

Tu es criminel modéré ? Ce n’est pas important ; mais plus tu es sanguinaire, plus tu sembles compter, dans les affaires de la planète. Il s’agit d’une règle tacite, reconnue de tous.

Celui qui méprise, mérite-t-il le respect ? Christianisme et islam, haineux envers Israël, qui leur ont pourtant tellement apporté. L’impossibilité des attitudes de la reconnaissance, et seulement la haine. Par exemple, les Pères de l’Eglise. Et Kant, incapable de se rendre compte de ce qu’Israël a apporté au monde. Des fripons, des brigands, des parasites. Ils n’ont rien inventé. Kant les voue même à… "l’auto-euthanasie"… Leur existence ne présente aucun intérêt, et ils ne sont pas une espèce menacée respectable.

La grande majorité des gens est hostile aux Juifs. Ne fais pas comme si ce n’était pas le cas, et évite un dialogue meurtrier.

Les éléphants, espèce menacée, tout comme l’homme, avec les dirigeants ineptes qui s’ingénient à le détruire ; mais l’homme n’a pas une mémoire d’éléphant, et il oublie fréquemment ceux qui lui ont fait le plus de mal, au point de le rappeler aux affaires où ils sont les plus nuisibles.

Importation de trophées d’éléphants… Un sujet qui représente la plus grande importance, et qui soucie le vide président des Etats-Unis.

Retour à la page d'accueil : ici