Y2032
Pensées



Y2032 Pensees

Honorer un homme, Fabius. Non pour ses mérites, mais pour avoir quelqu’un à soi au Conseil constitutionnel : le donnant-donnant des médiocres. Un avantage subsidiaire ? Pouvoir plus facilement faire acquitter son fils escroc, dans ses procès.

Crise de l’insignifiance d’un soi-disant président. Mais il est homogène à ses prédécesseurs et successeurs. Le néant quotidien. Malgré tout, se distraire avec les réveillons factices : un… remaniement ministériel. Substituer à des imbéciles d’autres imbéciles, en faisant semblant que l’on est maître du présent et des avenirs. Non la guerre, mais l’arbitraire légitime. Je ne dirige rien, je ne fais que subir une vie aberrante. Mais je tranche, et je suis presque dieu…

Des morts, en Syrie, confusion et sauvagerie. Pour faire semblant qu’on ne subit pas une situation, un cessez le feu. Il "commencera" à telle date… Un cessez le feu qui "commence" Des tirs, des assassinats, des bombardements, qui continuent… L’habitude, le goût des massacres.

Même les imbéciles ont une opinion sur les grands hommes. Ils la donnent, avec toute la compétence qu’ils se supposent.

Feignant de "diriger" ce qui lui échappe complètement, le petit président français s’allie avec des écologistes, qui n’étaient jusqu’ici que de vagues condiments. Au moins n’est-il pas affligé, dans son gang, par les islamistes juifs que sont le sinistre Chass.

Avec admiration : "Tu n’as pas changé"…. Mais cela signifie, aussi : "Tu es toujours aussi bête".

En France, de nouveaux sinistres, choisis parmi les bancs vides de l’Assemblée nationale, lors du vote sur l’urgence.

Une vieille femme ? Lui offrir un sourire… Dieu m’a aidé. Je l’ai amenée jusqu’à la porte de son médecin.

Barrabas, condamné pour crimes et bonnes actions, a été relâché en enfer pour bonne conduite.

Tableaux au Louvre, Marie allaitant Jésus, son enfant. Il est étonnant que l’on puisse allaiter Dieu.

Un livre : "50 femmes qui ont fait la différence". Chacune avec un pénis artificiel.

Une nouvelle ministresses de culturelle zakh. La précédente n’avait rien lu de Patrick Modiano. Celle-ci a lu un seul livre, de lui.

Parmiglianino, de Parme, est inspiré par Raphaël. On dit qu’il est sa réincarnation. Comme lui, il meurt à l’âge de 37 ans…

Une ministresse vouée à "l’égalité réelle". Une nommée, dans le farfelu de l’inégalité complète ? Ericka Bareigts. Il s’agit du vrai gaullisme, enfin réalisé : "Tous des veaux". La fille, qui marquera certainement la cinquième république, explique qu’elle agira dans le "transversal". Jusqu’ici, en France, on connaissait les "horizontales" et les "verticales", qui se transforment les unes en les autres à la vitesse de l’éclair. Les "transversales" sont expertes en sexualité spéciale, et il est excellent que le vain président ait enfin pensé à leur faire place.

Google me parle du 182 ème anniversaire de la naissance de Mendeleïev, dont personne dans la société triomphante ne sait qui il est : Chimie de l’amour. Deux jours après, il est question aussi de Saint Valentin, connu pour son désossement sans gras, dévoré à chaque repas par les piétistes dévoués.

Retour à la page d'accueil : ici