O15624
Citations : "Edouard Drumont"



O15624 Citations : "Edouard Drumont"

"Edouard Drumont"

Citations

Internet



J'ai un amour immense pour tous ces humbles et tous ces pauvres qui peinent et triment pour enrichir une poignée de flibustiers cosmopolites.



C’est une Celte, Jeanne d’Arc, qui sauva la patrie. Vous connaissez mes idées et vous savez de quel nom nous appelons l’ennemi qui a remplacé chez nous l’Anglais envahisseur du XVe siècle… Cet ennemi s’appelle pour nous le Juif et le franc-maçon.



Ce qu’on ne dit pas,

C’est la part qu’a l’envahisseur de l’élément juif dans la douloureuse agonie d’une si généreuse nation.



Le Sémite est mercantile, cupide, intrigant, subtil, rusé ; l'Aryen est enthousiaste, héroïque, chevaleresque, désintéressé, franc, confiant jusqu'à la naïveté. Le Sémite est un terrien ne voyant rien au-delà de la vie présente : l'Aryen est un fils du ciel sans cesse préoccupé d'aspirations supérieures ; l'un vit dans la réalité, l'autre dans l'idéal.



Le droit du Juif à opprimer les autres fait partie de sa religion, il est pour lui un article de foi, il est annoncé à chaque ligne dans la Bible et dans le Talmud.



La race aryenne ou indo-européenne possède seule la notion de justice, le sentiment de la liberté, la conception du Beau

Retour à la page d'accueil : ici