H7338
Itshak Yossef, aussi bête que son père, Ovadia Yossef : Les Afro-Américains sont des… singes



H7338 Itshak Yossef, aussi bete que son pere, Ovadia Yossef : Les Afro-Americains sont des... singes

Itshak Yossef, aussi bête que son père, Ovadia .Yossef : Les Afro-Américains sont des… singes.



Lors d'un sermon, le grand rabbin séfarade d’Israël Yitzhak Yosef aurait tenu des propos déplacés sur un hypothétique Noir américain né de parents blancs, qu'il aurait assimilé à une «créature étrange».
Dans un prêche cité par le site d’informations israélien Ynetnews, que reprend notamment le journal en ligne Times of Israel, le grand rabbin séfarade d’Israël Yitzhak Yosef illustre de manière déroutante ses idées quant à la bénédiction qu'il conviendrait d'accorder aux «créatures étranges». Prenant l'exemple des rues américaines, où l'on croiserait des Noirs «toutes les cinq minutes», il déclare, selon le site, qu'il ne faut pas accorder sa bénédiction à chacun d'entre eux, mais seulement à celui qui aurait un père et une mère blancs... Ce à quoi il aurait ajouté : «Ils ont eu un singe pour enfant, ils ont eu un enfant comme ça.»



Le rabbin aurait tenu ces propos lors de son sermon hebdomadaire du 17 mars, alors qu’il abordait l’acte de bénédiction des arbres fruitiers au cours de Nissan, mois printanier du calendrier hébraïque. Il aurait alors souhaité prendre pour exemple d'autres cas de bénédictions, comme celles des «créatures étranges».
Face au tollé que n'ont pas manqué de susciter ces déclarations, son bureau a affirmé, selon Ynetnews, que le responsable religieux ne faisait que reprendre un passage du Talmud.
Yitzhak Yosef est un habitué des déclarations polémiques. En mars 2016, il avait par exemple déclaré que les non-Juifs ne devraient pas pouvoir vivre en Israël s’ils ne respectaient pas sept lois du judaïsme, et ne se mettaient pas au service des Juifs.



Il y a même pire que les "Protocoles des Sages de Sion".



Et il ne s’agit pas d’un faux malveillant.



La honte barbare d’Israël.



Le grand rabbin sefarade d’Israël, appelé "Richon le Tsion", est simplement un imbécile. Il considère que les Afro-Américains sont des… singes. Voilà qui Israël choisit, pour exercer des dignités qui le dépassent. Mais il est normal qu’avec les mafiosis au pouvoir, Netanyahou, Lieberman, Deri, sans compter les autres, il n’y ait personne de bien intéressant parmi les malheureux dignitaires. En tout cas, cet homme est représentatif du peuple. Des manifestations ? On scande "Mavet la aravim" : "Mort aux Arabes". Un beau racisme. Il est aberrant de le dénoncer, quand les génocideurs de Durban fustige le racisme juif…



On peut avoir honte de ce peuple exemplaire.



Ses dignitaires dévoilent celui qu’il est.



Une horreur, qui se dit, en plus, inspirée par une Tora aussi horrible…

Retour à la page d'accueil : ici