A2943
Une femme russe se fait filmer, seins nus, dans sa voiture. Elle en meurt



A2943 Une femme russe se fait filmer, seins nus, dans sa voiture. Elle en meurt

Une femme russe se fait filmer, seins nus, dans sa voiture. Elle en meurt.



Un accident terrible et peu banal a récemment eu lieu en République Dominicaine, rapporte Nice-Matin.



Natalia, une touriste russe de 35 ans, escort-girl à Cannes, a en effet perdu la vie alors qu’elle s’amusait en voiture avec une amie à Punta Cana, la principale station balnéaire du pays.



Selon les informations du quotidien, les deux femmes étaient toutes les deux à bord du véhicule, l’une au volant, l’autre à la fenêtre en train de s’exhiber à moitié nue lorsqu’elles ont eu un accident mortel.



Natalia est "tombée de la voiture"



Désireuses de garder un souvenir de cette virée, les deux femmes avaient filmé leur plaisanterie. C’est d’ailleurs ce qui a permis d’établir qu’au moment de l’accident, celle qui conduisait tenait son téléphone dans une main pour filmer son amie qui, elle, seulement vêtue d’une culotte, exhibait ses seins nus par la fenêtre du véhicule. La jeune femme qui conduisait aurait "perdu le contrôle du véhicule et percuté une autre voiture qui arrivait en sens inverse", écrit Nice-Matin qui précise ensuite que Natalia serait "tombée de la voiture". Elle serait ensuite décédée des suites de ses blessures à l’hôpital où elle venait d’être transportée.



Des stations balnéaires…



Nice, République dominicaine.



Les femmes y sont souvent seins nus.



Quelle provocation étrange, et inutile !



Et mourir de cela…

Retour à la page d'accueil : ici